| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LuD0
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 9:39 pm Sujet du message: Bjr |
|
|
Bjr!
Je suis a Rome, je voulais faire un Forum pour les Fr qui sont la, mais on m’a devancé ...
Dommage qu'il n'y a pas d'activités, mais c'est surement du aux difficultés pour avoir internet en Italie. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
ThE CaT Administrateur
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ludo!
Wahou mais que de mouvements sur ce forum je ne sais plus où donner de la tête !
En tout cas bienvenue à toi, Et pis si tu veux poster des ptites infos, ou de faire un interview de toi, HESITES SURTOUT PAS! Je sais que le forum est un peu trop rempli mais je suis sure que tu trouvera une petite place !
A bientôt j'espère! _________________ ThE CAt
Administratrice du forum...
n'hésitez pas à me poser vos questions |
|
|
 |
LuD0
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'interview, je ne la fais pas puisqu'elle s'adresse plutôt aux étudiants.
Pour les infos, je suis arrivé à Rome complètement par hasard depuis le 15/12/06 pour 1 an.
Je suis VI (Volontaire internationale). C'est quoi ? => http://www.civiweb.com/default.asp?action=vi&rub=stat&art=pg
J'ai débarqué ici sans parler Italien, sans connaitre personne (Ouai même pas peur!)
Voila après 4 mois je ne parle toujours pas l'Italien, je ne fréquente que les Français ici, c'est plus simple lol. Mais bon y en a pas trop en tout cas je suis ouvert a toute nouvelles rencontres "Francophone". |
|
|
 |
|