Forum erasmus Index du Forum
 Message d'information 
[size]Bienvenue ! Je crée ce forum en référence à mon mini site sur les voyages eramus ( erasmus.oldiblog.com) afin de pouvoir échanger sur les divers pays que nous pouvons visiter avec Erasmus en espèrant que quelqu'un se lance et nous fasse part de son expérience... N'hésitez pas à réagir à mon blog, a poser des questions etc...
Bjr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum erasmus Index du Forum -> PRESENTATION  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuD0

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Bjr Répondre en citant

Bjr!
Je suis a Rome, je voulais faire un Forum pour les Fr qui sont la, mais on m’a devancé ...
Dommage qu'il n'y a pas d'activités, mais c'est surement du aux difficultés pour avoir internet en Italie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

ThE CaT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ludo!

Wahou mais que de mouvements sur ce forum je ne sais plus où donner de la tête Laughing !

En tout cas bienvenue à toi, Et pis si tu veux poster des ptites infos, ou de faire un interview de toi, HESITES SURTOUT PAS! Je sais que le forum est un peu trop rempli mais je suis sure que tu trouvera une petite place Wink !

A bientôt j'espère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuD0

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'interview, je ne la fais pas puisqu'elle s'adresse plutôt aux étudiants.

Pour les infos, je suis arrivé à Rome complètement par hasard depuis le 15/12/06 pour 1 an.

Je suis VI (Volontaire internationale). C'est quoi ? => http://www.civiweb.com/default.asp?action=vi&rub=stat&art=pg

J'ai débarqué ici sans parler Italien, sans connaitre personne (Ouai même pas peur!)

Voila après 4 mois je ne parle toujours pas l'Italien, je ne fréquente que les Français ici, c'est plus simple lol. Mais bon y en a pas trop en tout cas je suis ouvert a toute nouvelles rencontres "Francophone".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum erasmus Index du Forum -> PRESENTATION   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: